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Nous vous proposons de vous livrer chez vous, dans votre entreprise, en relais colis, ou de venir simplement récupérer votre commande dans notre entrepôt à Salon-de-Provence (13). Quel que soit le transport choisi, votre commande est préparée et expédiée en moins de 24h, ce délai peut varier en fonction de l’affluence sur le site internet et peut être allongé.
Types de livraison & Transporteurs :
En cas de livraison d’un colis manifestement et visiblement détérioré, incomplet ou comportant des objets abîmés, il appartient au client de le refuser afin de jouir de la garantie offerte par le transporteur. L’utilisateur devra par ailleurs en informer l’éditeur sans délai, afin qu’un nouveau colis lui soit préparé, puis expédié dès réception du colis détérioré en retour. Dans pareil cas, les délais de livraison indiqués plus haut dans les présentes conditions générales ne seront plus applicables.
De même, l’utilisateur devra refuser tout colis incomplet ou comportant des objets abîmés. En effet, conformément à l’article L 133-3 du code de commerce, la réception des objets transportés éteint toute action contre le transporteur pour avarie ou perte partielle si dans les trois jours, non compris les jours fériés, qui suivent celui de cette réception, le destinataire n'a pas notifié au transporteur, par lettre recommandée, sa protestation motivée. A défaut de procéder à cette formalité, l’utilisateur ne pourra être indemnisé.
15 jours pour changer d'avis
Une fois livré, si vous n'êtes pas satisfait de votre achat dans les 15 jours qui suivent la réception de votre commande.
Vous devez nous retourner le produit neuf, ni utilisé, ni abîmé, dans son emballage d'origine, accompagné de son ou ses accessoires, les produits ne doivent pas avoir été ouverts. Dans le cas contraire, le retour sera considéré comme non conforme.
Dépassé ce délai de 15 jours, nous nous réservons le droit de reprendre à titre commercial un ou plusieurs articles à un prix identique ou inférieur au prix d'achat initial.
Pour tout retour, nous vous demandons d'envoyer un mail à contact@howzit.fr en indiquant :
Il vous suffit ensuite de renvoyer le/les articles concernés, emballés à l'adresse :
Howzit
Service retour
1200 Avenue des Ventadouiro,
ZA La Gandonne,
13300 Salon-de-Provence